| Author |
Message |
E-One
Joined: 28 Mar 2009 Posts: 40 Location: France ( Clermont-Ferrand )
|
|
|
|
Pas encore reçu.. , il doit arriver entre le 26 Juin et le 3 Juillet , un peu de patience...mais c' est dûrrrrrrrrrr!!! 
|
|
| Tue Jun 09, 2009 2:12 am |
|
 |
laurent
|
|
|
|
le mien aussi devrait arriver dans cette periode là, pour monter sur une HVX200 et des Nikkor fixes (28 f2.8 ,50 f1.4 ,85 f2.8 )
A propos je cherche une mattebox et un followfocus sur Paris , si quelqu un en vend ou sait ou on en trouve des pas chers ?
|
|
| Wed Jun 10, 2009 9:49 am |
|
 |
prune
|
|
|
|
Le follow focus, il y a celui de shoot35 qui est tres bien et vraiment pas cher.
Pour le mattebox, j'irais (un de ces jours) le prendre sur ebay... il y a des modèles bien et pas trop cher fais en inde. Évidement, c'est pas cher, donc il n'y a pas de flip, il faut le demonter ou le glisser pour changer d'optique... mais ca ira pour ce que je fais. De plus, ils sont leger.
Laurent, msg moi quand tu as ton blade, on ferra un comparatif EX1/HVX200 
|
|
| Wed Jun 17, 2009 8:42 am |
|
 |
SaN
|
|
|
|
J'ai reçu mon Blade aujourd'hui et je peux vous dire que j'suis excité comme un gamin à Noël!
La qualité de fabrication est vraiment excellente, et visuellement, ça en jette!. Pour les images, je posterai une video dans les jours qui viennent sur vimeo.
|
|
| Wed Jun 17, 2009 1:43 pm |
|
 |
E-One
Joined: 28 Mar 2009 Posts: 40 Location: France ( Clermont-Ferrand )
|
|
|
|
Content pour toi... ...Il y en a qui ont de la chance,
encore 10 à 15 jours à attendre. Je suis vraiment fou d' impatience...J' ai tellement d' essais à faire ( surtout les optiques, testés seulement en mode photo...)
Poste nous vite tes premiers essais...
Marc.
|
|
| Wed Jun 17, 2009 1:51 pm |
|
 |
CINESUB

Joined: 13 Oct 2009 Posts: 2 Location: France region centre
|
|
|
|
Bonjour a tous,
Voila je reçois mon SG blade dans quelques jours, que je vais utiliser avec un EX1 et optiques Nikon. Le Blade est le 3e kit 35 que j'achète, il y a eu letus, redrock, que j'ai revendues ils n'e correspondaient pas a mes attentes niveaux qualité. Le SG BLADE est peut être et certainement le meilleur rapport qualité-prix du marcher, des que je le recevrais je vais faire quelques essais sur mire pour optimiser les réglages caméra et kit. Je ne manquerais pas de vous faire part des résultats.
PS: un petit bonjour a mon voisin de France, Steve
Hello has all, Here I receive my SG blade in a few days, which I will use with a EX1 and optical Nikon. Blade is 3rd kit 35 that j' buy, there were letus, redrock, that j' resold they n' E did not correspond has my waitings levels quality. SG BLADE east can be and certainly the best quality-price ratio of going, as soon as I would receive it I will carry out some tests on test card to optimize the adjustments camera and kit. I would not fail to inform you of the results. PS: small hello has my neighbor of France, Steve
.
_________________ La Msique et l'image,
SG BLADE, EX1, NIKON 50mm 1.2, angenieux, 35/70 2.4
post prod Sony vegas 9
www.cinesub.com |
|
| Tue Oct 13, 2009 12:19 pm |
|
 |
prune
|
|
|
|
Ou en sont ceux qui ont reçu leur blade en France ?
pour ma part, j'ai mis le kit d'optimisation pour la EX1 (que je n'avais pas au depart) et... rien
Je ne voyais pas de vignetage ou de probleme de point, et je n'en vois pas plus (sauf avec le 19mm, mais bon, c'est un peu normal...)
Et vous ?
|
|
| Sun Oct 25, 2009 9:15 pm |
|
 |
CINESUB

Joined: 13 Oct 2009 Posts: 2 Location: France region centre
|
|
|
|
 |
 |
pour ma part, j'ai mis le kit d'optimisation pour la EX1 (que je n'avais pas au depart) et... rien
Je ne voyais pas de vignetage ou de probleme de point, et je n'en vois pas plus (sauf avec le 19mm, mais bon, c'est un peu normal...)
Et vous ? |
pas de problèmes pour moi aussi!
Avec mon nikkor 50 1,2 ,mais le nikkor 24 ,2 n'a pas le même
rendu je le trouve beacoup plus mou avec une légère diffusion dans l'image mai pas de vignetage
quelques testes avec le Flip et non Flip pas de différences notable.
Le rendu est très bon,très peu de perte de définition,mais bien 2 diaf voir un peu plus en exposition avec le razor 2
bravo pour la qualite de fabrication . Je posterai quelques images des mon retour de tournée
_________________ La Msique et l'image,
SG BLADE, EX1, NIKON 50mm 1.2, angenieux, 35/70 2.4
post prod Sony vegas 9
www.cinesub.com |
|
| Tue Oct 27, 2009 4:00 am |
|
 |
MC2fre
|
|
|
|
 |
 |
Et vous ? |
Bonjour à tous,
pour ma part je suis le petit nouveau du forum et futur utilisateur du sg Blade
c'est avec grand plaisir que j'en parlerai avec vous
si j avais vu ce forum un peu plus tôt, nous aurions pu en discuter de vive voix, Prune, j'ai passer pas mal de temps du coté de Bastille il y a une dizaine de jours
je possède des optiques canon FD (28/2.8, 50/1.8, et 135/3.5, et j attends un 17MM/4)
j'espère que la lumière n'est pas trop dure à régler avec les DOF adaptater
voila dans l'attente d'une réponse
je vous souhaite pleins de bons films
Fred
_________________ MC2fre
PANASONIC HPX 171 |
|
| Fri Nov 13, 2009 7:03 am |
|
 |
MC2fre
|
|
|
|
je suis preneur de tous conseils
merci encore
_________________ MC2fre
PANASONIC HPX 171 |
|
| Fri Nov 13, 2009 7:04 am |
|
 |
ahimsaraffier
|
|
|
|
salut MC2fre
Je commence a juste a bien comprendre comment marche le blade ...
Pour la lumiére effectivement ca devient un vrai challenge et avoir des objectif qui ouvrent à bloc est idéal, sinon il te faudra bcp jouer avec le shutter de ta cam ou bien maitriser l'éclairage
.... a matos de pro ... matos de pro !
sinon le blade offre vraiment un dof de fou, cependant obtenir la bonne sharpness n'est vraiment pas facile ...
pour ton 17mm/4 j espere que t bon en post pr reprendre le vignettage 
|
|
| Wed Nov 18, 2009 8:45 am |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum You cannot attach files in this forum You cannot download files in this forum
|
Hosted by Forum5 | Free Forum
|
|